Après une saison 2019 chargée, le Musée du Tisserand sera fermé pendant les mois de novembre, décembre, janvier et février.

Il rouvrira ses portes le mercredi 4 mars 2020 pour les groupes (sur réservation) et le samedi 2 mai 2020 pour les individuels.

Nous vous attendons nombreux en juin 2020 pour découvrir notre nouvelle exposition temporaire…

———

• Pour toute demande d’information, envoyez un e-mail à musee@batie-montgascon.com ou contactez l’Office du Tourisme de la Tour du Pin au 04 74 97 14 87.
  • Vous pouvez directement nous envoyer un email grâce à notre formulaire de contact qui est ici.
  • Vous pouvez réserver votre visite guidée en ligne grâce à notre formulaire de réservation qui est ici.