Le spectacle déambulatoire de la Fabrique des Petites Utopies, Confidences de Clocher, va parcourir 3 sites patrimoniaux des Vals du Dauphiné en autocar et à pied les 10, 17 et 18 septembre 2016. Ce spectacle vous fait découvrir ces différents patrimoines sous un œil nouveau, par le biais de contes et d’histoires.

Le 10 septembre, à 14H, la Compagnie s’arrête au Musée du Tisserand (qui est le point de rendez-vous de ce premier parcours). Puis, vous irez à la Lône de Saint Didier d’Aoste et vous terminerez par la médiathèque de Chimilin.

Le parcours est gratuit et accessible à partir de 10 ans, il est d’une durée d’environ 3h. Le départ est à 14h00.

Pour le parcours du 10 septembre, renseignements et réservations obligatoires pour l’autocar (gratuit) auprès de l’Office de Tourisme de Pont de Beauvoisin au 04 76 32 70 74.